Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les livres et moi, mes coups de coeur, mes découvertes, mes créations ou mes voyages : intellectuels, spirituels, botaniques ou culinaires...

Triskellion tome 2 : la marque de feu de Will Peterson

Triskellion tome 2 : la marque de feu de Will Peterson

 

 

A Triskellion, le village natal de leur mère, les deux jumeaux Adam et Rachel ont vécu d’étranges aventures liées  à la découverte du triskèle et des deux corps enlacés lors des fouilles du site archéologique.

Mais leur quête est loin d’être finie…

Rachel se réveille dans une chambre en tous points, pareille à la sienne à New York. Mais est-ce bien sa chambre...quelque chose cloche : tout est trop neuf ! Où sont-ils ? Où est Kate, leur mère ? Pourquoi les a-t-on emmené dans cet endroit ?

La peur au ventre, les deux ados, drogués et aux sens endormis vont tenter de le découvrir...

Adam et Rachel ont été enlevés par la cellule ESPOIR, un organisme secret qui fait des expérimentations sur les jumeaux…enfin ceux qui comme eux, ont des dons et un ADN particuliers.

Aidés par Gabriel, ils vont s'enfuir et poursuivre leur quête, en France d'abord, puis en Espagne et jusqu'au Maroc...à la recherche de nouveaux sites archéologiques, du deuxième triskèle et de leurs origines...

Traqués sans relâche par de dangereux ennemis, le danger les attend à chaque halte !

Heureusement, ils vont être aidés dans leur tâche par les pouvoirs surnaturels de Gabriel, par des jumeaux qui deviennent leurs amis, par d’autres personnes qui n’ont pas peur des différences et par les abeilles, toujours présentes.

Mais ceux qui leur apportent de l’aide sont eux aussi en danger…car il n'y a pas que la cellule espoir en travers de leur chemin !

Mon avis :

Les personnages sont extraordinaires ! Les indices se mettent en place peu à peu et les révélations s'enchaînent. Le lecteur, comme nos héros, n'a pas le temps de souffler tant il y a de rebondissements. Mais le mystère se renforce...

Il faudra attendre le tome 3 pour tout comprendre !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article