Les livres et moi, mes coups de coeur, mes découvertes, mes créations ou mes voyages : intellectuels, spirituels, botaniques ou culinaires...
Par manou
Officiellement, le printemps pointe très bientôt le bout de son nez... voici donc aujourd'hui quelques paysages encore hivernaux, photographiés dans la Drôme autour de Die, durant la première quinzaine de mars.
Durant notre séjour, le temps a souvent été gris et pluvieux ou alors venté et froid. Heureusement de temps en temps le soleil a fait son apparition.
La ville est toujours aussi belle, installée aux pieds des montages et du superbe plateau du Vercors.
Les jours de soleil et de ciel bleu ont été rares mais nous en avons bien profité.
Les jours mitigés ont été plus fréquents mais ont permis de faire des photos différentes. J'aime bien aussi quand les nuages s'accrochent aux montagnes.
D'autres jours ont été beaucoup plus tristounets.
Je ne me lasse pas des bords de rivière. La Drôme est bien présente au cœur de la ville et elle avait un bon débit. Elle change de couleurs et de hauteur selon les jours.
Une courte balade (5 km à peine) sur un petit sentier boueux (et souvent glissant dans la colline) nous a permis de franchir la rivière au Pont Neuf avant de revenir vers la ville.
En chemin, nous avons fait quelques rencontres.
Et c'est avec cette dernière vue que se termine mon article du jour.
Bonne semaine à tous !
Blog créé en 2012 - Hébergé par Overblog