Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les livres et moi, mes coups de coeur, mes découvertes, mes créations ou mes voyages : intellectuels, spirituels, botaniques ou culinaires...

#Lundisoleil (fin)

FIN !!

FIN !!

 

Voilà aujourd'hui c'est lundi...

 

Et j'ai décidé d'abandonner le projet de Bernie #lundisoleil.

Je l'ai testé pendant 6 mois, régulièrement, je crois même, sans me tromper, tous les lundis car j'aime m'engager à fond.

Et maintenant je désire faire un break.

 

Mais je sais que vous serez nombreux à le continuer et cela me fait plaisir pour lui.  

 

J'espère que Bernie ne m'en voudra pas trop...

 

Bonne continuation à tous !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Chacun fait comme il a envie sur la blogosphère, et c'est bien heureux ! Bonne soirée Manou
Répondre
É
Profites bien de tes petits enfants, c'est tout plein de bonheur! Gros bisous Manou!
Répondre
M
J'y compte bien ! Et 8 jours çà passe très vite... Bisous à toi aussi !
Q
Je ne suis pas Bernie, mais je suis certaine, pour ce que je connais de lui, qu'il ne t'en voudra pas.
Chacun fait comme il peut, je crois.
Bonne pause familiale, Manou.
Passe une douce soirée. Bisous.
Répondre
M
Merci Quichottine...Quelques jours sans réseau ne me feront pas de mal !! Et mes petits sont très fatigués par la fin d'année et la chaleur du midi qui est arrivé d'un coup. Le séjour au frais en moyenne montagne devrait leur faire du bien. les parents vont les récupérer en pleine forme.
Bisous et bonne soirée.
N
Oohh!! tu parts demain, moi qui étais si heureuse de te montrer, comme à toutes, ce merveilleux village qui m'a et me fait rêver. Peut-être le verras-tu à ton retour?... Je tiens à te souhaiter un très agréable séjour avec du soleil, ce serait encore mieux. Bisous, bisous, ma belle.
Répondre
M
Je ne pars pas très longtemps juste le temps de faire changer d'air aux petits...Il fait trop chaud chez nous ! Mais le problème c'est le réseau...De temps en temps en voiture on en a mais tu sais comme c'est avec les petits, quand je peux me connecter...ils ont besoin de moi.
En tous les cas de la maison et du jardin je peux juste envoyer des textos sans images, c'est déjà un progrès ! Mais je ne peux pas me connecter à internet. Bisous et à bientôt dès que je peux !!
C
Il ne faut jamais se forcer dans le blogging :)
Répondre
M
Tu as tout à fait raison : tout doit être du plaisir dans le blogging !
C
Je ne peux que te comprendre puisque personnellement j'ai aussi arrêté au bout de 2 ou 3 mois, je préférais nettement Flower Power où nous sommes plusieurs à publier encore régulièrement !
Bel après-midi, bisous !
Cathy
Répondre
M
C'est vrai je me souviens maintenant que j'avais vu passer ton message...C'est bien de s'arrêter quand on en a plus envie...
Bonne soirée Cathy
N
Pourquoi cette personne t'en voudrait-il? Nous sommes dans un pays de liberté, non? Je suis certaine qu'il le comprendra, bien que je ne connais pas cette personne( pourtant je sais que c'est un homme, pour avoir vu son avatar souvent)... Gros bisous, ma belle perlotte ( tiens y'avait longtemps et je sais que tu aimes bien ce terme gentil) Bel, après-midi à toi, ma Manou préférée.
Répondre
M
Merci Nell tu as raison ! L'important c'est d'échanger sur les blogs et ce projet ne me paraît pas assez propice à l'échange justement...Cela fait un certain temps que j'hésitais à m'arrêter par respect pour celui qui organise. C'est la moindre des choses de s'engager un peu quand même !
Bonne fin d'après-midi à toi Nell. Tu sais que je m'absente quelques jours à partir de demain...jusqu'au 14 juillet pour garder mes petits -enfants...
M
Pareil : bon lundi dans la joie et la bonne humeur avec ou sans Bernie !
Répondre
M
Dans la joie c'est sûr j'ai eu ma dernière réunion du Cercle de Lecture de la saison...Et comme toujours entre filles on rigole bien !
A bientôt
M
Oh non, je suis certaine que Bernie ne t'en voudra pas du tout, un break fait du bien! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
M
Un break permet de changer d'objectifs et de se renouveler...Bises et merci de ta visite Maria-Lina.