Les livres et moi, mes coups de coeur, mes découvertes, mes créations ou mes voyages : intellectuels, spirituels, botaniques ou culinaires...
Il est encore temps que je vous montre quelques-uns des cadeaux gourmands que nous avons reçus en fin d'année. Ils font toujours plaisir, et sont toujours bons à déguster de temps en temps avec modération, surtout de cette saison, quand les jours sont courts, le froid plutôt vif et les soirées cocooning un peu longues parfois. D'ailleurs certains petits paquets de format carré ont déjà disparu de l'étagère où ils sont tous bien rangés...bizarre, un gourmand serait-il passé par là sans me les faire goûter ?
Sur la première photo en début d'article, se cache un petit intrus, je pense que vous le trouverez facilement !
Mais si je vous parle de ces cadeaux gourmands aujourd'hui, c'est aussi pour vous présenter une gamme un peu particulière dont j'avais entendu parler, mais n'avais jamais eu l'occasion d'offrir ou de recevoir moi-même. Ce sont des chocolats à ranger dans la bibliothèque pour que personne d'autres que les lecteurs ne les trouvent ! Ils sont parfaits pour moi donc...ce sont les chocolats de poche qui se dévorent comme des livres. Une belle façon d'allier gourmandise et plaisir de déguster, tout en nourrissant notre esprit et notre corps.
C'est une jolie façon de faire de belles découvertes littéraires, ainsi pas la peine de culpabiliser, l'excuse est toute trouvée pour ouvrir la tablette.
Je vous laisse découvrir les textes cachés dans les tablettes de chocolat de poche. Autant vous dire que je fais durer le plaisir...
Et voilà d'autres cadeaux qui joignent l'utile à l'agréable à l'heure du thé, du chocolat chaud ou du café à déguster avec un bon roman... Voilà un plaisir dont il faut profiter après une bonne balade au dehors !
Et c'est avec ce petit intrus que vous avez tous trouvé facilement je pense, que se termine notre court article du jour. Il était temps que je le publie !