Les livres et moi, mes coups de coeur, mes découvertes, mes créations ou mes voyages : intellectuels, spirituels, botaniques ou culinaires...
Aujourd'hui c'est la rentrée... et les enfants sont donc mis à l'honneur sur le blog !
Comme les années précédentes, les enfants du bourg de Saint-Privat-d'Allier, se sont surpassés pour animer les ruelles du village avec leurs "épouvantails", pour le plus grand plaisir des autochtones, des touristes et des randonneurs qui parcourent le chemin de Saint Jacques de Compostelle tout l'été.
Cette année, la musique était à l'honneur...
Comme l'année dernière, je tenais à vous montrer les créations des enfants, toujours aussi sympathiques et soignées, réalisées avec des matériaux de récupération, donc en plus écologiques...Une belle façon de joindre l'utile à l'agréable !
Un grand Merci aux adultes bénévoles, aux parents, aux personnels, qui ont aidé les enfants dans ces réalisations durant les activités périscolaires.
Certaines ruelles du village étant en travaux cet été, l'exposition a été un peu réduite en surface cette année, mais le plaisir de la découverte est toujours bien présent pour petits et grands.
Voyez par vous-mêmes...
J'espère que ces créations colorées et originales vous ont plu. Inutile de vous dire que le chat est mon préféré...mais chut, pas besoin de l'ébruiter.
Dans les semaines à venir, entre deux lectures, je vous propose de faire d'autres découvertes de la région, enfin, comme d'habitude...si vous le voulez bien !
En attendant, je vous invite à cliquer sur le panoramique du village, pour le voir (ou revoir) en grand et, pour ceux qui le désirent, je vous mets le lien vers les réalisations des enfants en 2017-2018.