Les livres et moi, mes coups de coeur, mes découvertes, mes créations ou mes voyages : intellectuels, spirituels, botaniques ou culinaires...
Par manou
Aujourd'hui pour bien commencer le mois de juin mais aussi parce que je n'oublie pas qu'hier c'était la fête des mères, je partage avec vous ces quelques fleurs de printemps que j'ai réalisées à l'aquarelle et que je ne vous ai pas encore montrées.
L'article est très court mais je n'ai pas eu trop de temps à consacrer à mes aquarelles ces derniers temps, je donne la priorité au jardinage.
Après le coquelicot ci-dessus, voici mes pivoines roses, et des pensées déjà presque fanées au jardin...il ne m'en reste plus que des jaunes !
Et c'est avec ces pensées colorées que se termine mon article du jour. J'espère qu'il vous a plu.
Bon mois de juin à toutes et tous et une très belle semaine malgré la chaleur déjà bien présente !
Blog créé en 2012 - Hébergé par Overblog
/image%2F0553622%2F20260508%2Fob_b677a0_w-img-20260203-154925-copie-moyen.jpg)
/image%2F0553622%2F20260508%2Fob_80de41_w-img-20260203-154846-copie-moyen.jpg)
/image%2F0553622%2F20260508%2Fob_f03afb_w-img-20260126-163112a-copie-moyen.jpg)
/image%2F0553622%2F20260508%2Fob_b7755b_w-img-20260203-154909-copie-moyen.jpg)
/image%2F0553622%2F20260508%2Fob_3c431b_w-img-20260203-154838-copie-moyen.jpg)