Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les livres et moi, mes coups de coeur, mes découvertes, mes créations ou mes voyages : intellectuels, spirituels, botaniques ou culinaires...

Quelques fleurs de printemps à l'aquarelle

Un coquelicot ma fleur préférée du mois de mai.

Un coquelicot ma fleur préférée du mois de mai.

Aujourd'hui pour bien commencer le mois de juin mais aussi parce que je n'oublie pas qu'hier c'était la fête des mères, je partage avec vous ces quelques fleurs de printemps que j'ai réalisées à l'aquarelle et que je ne vous ai pas encore montrées.

L'article est très court mais je n'ai pas eu trop de temps à consacrer à mes aquarelles ces derniers temps, je donne la priorité au jardinage. 

Après le coquelicot ci-dessus, voici mes pivoines roses, et des pensées déjà presque fanées au jardin...il ne m'en reste plus que des jaunes ! 

 

Une pivoine

Une pivoine

Des pensées
Des pensées

Des pensées

Et c'est avec ces pensées colorées que se termine mon article du jour. J'espère qu'il vous a plu.

Bon mois de juin à toutes et tous et une très belle semaine malgré la chaleur déjà bien présente ! 

Bon mois de juin et bonne semaine  !

Bon mois de juin et bonne semaine !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup ! Toutes mes félicitations Manou !<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
G
Très belles aquarelles, bravo
Répondre
G
C'est sûr, les pensées ont grillé ici ausdi avec cette canucule précoce. Bon, là l'ambiance se venge mais cette fraîcheur permet de danser et marcher 🤩<br /> Tes aquarelles sont superbzs, ce vermillon tranche avec le pastel des pensees
Répondre
L
que c'est beau - bravo<br /> magnifique biz
Répondre
B
Magnifiques aquarelles Manou ! Tu es très douée ! <br /> Bon courage pour le jardinage. C’est beaucoup de travail mais quel bonheur de se vider la tête et de pouvoir ensuite profiter d’un petit coin de paradis !! Belle journée à toi !
Répondre
C
Si belles ces fleurs ! J'ai un faible pour les coquelicots si éphémères. <br /> Bises
Répondre
M
Quel talent ! Les couleurs des pensées, la transparence des pétales de coquelicots, tout est merveilleusement rendu...
Répondre
B
bravo pour ces jolies fleurs, avec une préférence pour le coquelicot, fleur si fragile, mais si gracile !
Répondre
C
bonjour Manou<br /> je ne pourrai faire un choix ou un vote, je les aime toutes, très belles réalisations. Beaucoup de douceur dans ton travail
Répondre
M
Tu es douée ma Manou, et tu donne une dimansion poétique et ces si jolies fleurs !
Répondre
M
Dimension
M
waouh de très jolies peintures, voilà quelque chose que je ne sais pas trop faire....pour la Cappadoce ça vaut vraiment le détour, nous y sommes allé il y a environ une vingtaine d'année....passe un doux mardi
Répondre
F
Magnifique ! J'aime particulièrement le coquelicot. Tu as un véritable talent artistique !
Répondre
R
Bonsoir Manou, <br /> Beau travail dans tes couleurs, j'aime bien les pensées ..<br /> Oui, nous voilà déjà en juin, comme le temps passe vite ...<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
P
Aquarelles, romans, fleurs, balades, tes journées sont bien remplies ! <br /> Bon mois de juin à toi. La chaleur est derrière nous. On a eu un gros orage. <br /> Une semaine à la belge cette fois !
Répondre
V
Tes aquarelles rendent hommage à ces fleurs de printemps qui nous ont accompagnés durant le joli mois de mai. Juin continuera la floraison ...<br /> J'aime particulièrement ta dernière aquarelle; On dirait que ces trois pensées dansent mais suis-je bête, elle danse la farandole joyeuse du printemps .<br /> Beau mois de juin Manou .<br /> Je t'embrasse fort<br /> Véronique a
Répondre
L
Elles sont très belles tes aquarelles.
Répondre
A
Merci pour tes aquarelles. Elles sont belles. Dommage que les pivoines soient si éphémères. Bises
Répondre
E
Bravo pour tes aquarelles printanières et colorées...<br /> Un plus pour l'avant dernière.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
j'adore tes coquelicots!!! bisous
Répondre
L
Coucou tes aquarelles sont superbes. Bisous
Répondre