Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les livres et moi, mes coups de coeur, mes découvertes, mes créations ou mes voyages : intellectuels, spirituels, botaniques ou culinaires...

LE PRINTEMPS DES POÈTES A LA PORTÉE DES MOTS

Cet article est reposté depuis BLEU INDIGO.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'avoue très sincèrement ... je lis beaucoup mais des livres, pas des poèmes ! Mais pour ceux qui aiment ça doit être bien ce printemps des poètes !
Bon dimanche !
Cathy
Répondre
M
En fait la poésie ça se savoure ! Un recueil qui traîne dans la maison sur la table basse ou près de la cheminée et tout le monde lit un poème de temps en temps :)
Lire à haute voix la poésie pour un public ou pour soi-même... C'est justement ce que je conseille de faire dans la chronique que je publie aujourd'hui...sur un jeune auteur poète contemporain...Merci Mireille pour ton intervention avisée d'auteur.
M
Je comprends... en fait le mieux pour apprécier la poésie, selon moi, est de l'écouter... Souvent les poètes contemporains lisent leurs textes ou les accompagnent d'un instrument de musique... Et là, parfois, on a de très belles surprises.
L
Une fête qui doit être très bien
Répondre
M
Oui dans toutes les villes et villages il y a des manifestations autour de la poésie. Il faut se rapprocher des médiathèques, des libraires...
M
Bonjour, et merci pour les lecteurs et poètes du 13 !
Répondre
M
Normal ! En espérant qu'ils profitent des animations sur Salon-de-Provence !